Parents

L’Ecole qui n’aimait pas ce petit garçon pas comme les autres

Un beau texte pour tous les enfants à qui une insulte fait plus de mal qu’une morsure…

okaasan, blogueuse Bretonne

(getty images)

Mon petit garçon est comme les enfants de son âge. Il joue au chevalier. Il aime Buzz l’éclair, Clochette, faire la cuisine, que je lui lise une histoire. Mon petit garçon est comme tous les enfants de son âge. Il n’aime pas se lever le matin, il met toujours trop de temps à boire son lait, mais ce n’est pas de sa faute, c’est une miette de pain qui est tombée dans son bol. Mon petit garçon, comme les autres enfants de son âge va à l’école. Mon petit garçon aime l’école. Il veut savoir, tout savoir, tout de suite. Il trouve que c’est trop long de grandir. Comme les autres enfants de son âge, mon petit garçon pose 400 questions par jour. Il a des copains, il joue, il se chamaille. A la fin de l’école il me raconte sa journée, pas tout, il a ses secrets.

Mon petit…

View original post 753 mots de plus

Laisser un commentaire

